03/03/2006

Restaurant addict !

Il y a des moments comme ça...

Pour l'instant nous allons tout le temps au restaurant !

Invités par l'un, pour un lunch vite fait, invités par l'autre...

Donc, après Monsieur Constant, nous sommes allés hier midi dans un restaurant proche de chez nous que nous aimons bien, appelé UNE AUTRE HISTOIRE.

Nous nous y plaisons bien car nous connaissons le patron, et ce que nous aimons chez lui c'est qu'il cuisine avec des produits super frais et du terroir...

Je ne vais pas faire ce billet à la façon d'un critique gastronomique, ce que je ne suis pas, mais comme je l'ai déjà dit avant, j'aime parler de ce que j'aime.

Je sais reconnaître les qualités des gens.

Donc si vous voulez passer un bon moment culinaire, avec de bons produits, je vous le conseille ! (et son petit vin sud africain aussi ! )

 

Le soir même, sans Pascal cette fois, encore resto !

J'avais rendez-vous avec ma copine Anne-Françoise, que je connais depuis 20 ans et qui me reproche toujours de ne jamais l'appeler  (je sais qu'elle va me lire...) - je PROMETS que je vais faire un effort !

Direction le RESTO D'EN FACE, lieu bien connu de Wavre.

Cadre ayant vécu mais qui sent le vécu justement (dessins de dessinateurs connus aux murs - j'apprécie), cuisine agréable et serveuses très sympathiques, en particulier Vanessa !

Et ce soir, nous remettons ça (Pffffff ça commence à faire bcp, 4 restos en une semaine...), mais là c'est plus cool, genre Brasserie tendance méditerrannéenne, toute simple !

ET lundi REGIME !!! (Mouai...  celles et ceux qui me connaissent savent bien quoi !   MOI REGIIIIIIME ??? )

 

12:19 Écrit par Val | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.