12/08/2006

Les préparatifs vont bon train !

Dure journée aujourd'hui !

Entre les dernières petites courses pour préparer le goûter de demain, l'achat des cadeaux pour les parrain / marraine mais également pour les mamies qui sont tjr prêtes pour nous rendre service, l'achat d'une nouvelle robe pour Louise, d'un ensemble pour moi (pffff vous avez vu ce temps de m... ?) et puis ce maudit sirop de rose !

Pourquoi maudit ??

Et bien tout simplement car j'en ai une énorme bouteille bien emballée dans un carton de déménagement, mais que ledit carton est INTROUVABLE !

Ce qui fait que j'ai du faire 5 grandes surfaces pour en trouver ! (je comptais aller chez mon épicier qui en vend un de chez Hédiard mais pas de bol il était en vacances... malchance quand tu nous tiens)

Et en fait, je n'ai même pas trouvé de sirop de rose mais de l'eau de rose (comme l'eau de fleur d'oranger mais en version "rose" !)

Verdict : je suis crevée !

Mais contente, les gâteau à faire la veille sont prêts, les ingrédients de ceux à faire demain matin sont prêts (pfff je dois me lever à 5H car tout doit être prêt pour 10H), et le gâteau ISPAHAN dont on trouve la recette dans le blog d'Estelle est un pur délice !!!!

J'ai hâte de voir les réactions demain !

Bon, là dessus, je vais me coucher !

 

21:15 Écrit par Val dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

J'ai du sirop de cassis au cas où

Écrit par : biglodion | 12/08/2006

Je ne connais que deux marques de sirop de rose : Guiot et Monin (en vente sur Internet): Ceci dit, je suis certaine que ton Ispahan sera délicieux... L'avantage avec l'eau de roses, c'est que ça sucre moins...

Écrit par : manouche | 13/08/2006

merci ! mon gâteau était en effet SUPER délicieux j'ai eu plein de compliments !
je vais poster là dessus d'ailleurs...
merci pour les propositions en tout cas !

Écrit par : poutchi | 16/08/2006

Les commentaires sont fermés.