04/04/2007

Et bien là, je TIRE MON CHAPEAU !

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Vous rappelez vous mon avant dernier billet, concernant l'accueil plus qu'à revoir chez EXKI ?

Et bien je voudrais mettre à l'honneur le General Manager de cette société, Laurent Kahn, puisqu'il a pris la peine de me répondre, et de manière fort courtoise en plus.

Voici le commentaire qu'il a laissé, qui vous a peut être échappé :

 

"Salut Poutchi !
J'ai reçu le lien de ton blog via un ami et j'ai lu avec attention ton commentaire et les autres...
D'abord je vous voudrais te présenter mes plus sincères excuses pour cet incident. Je comprend bien ta stupéfaction et ton mécontentement. C'est, en effet, tou à fait anormal d'autant plus qu'une de nos Valeurs est "servir le client comme on aimerait être servi" ! Valeur, en laquelle nous croyons vraiment, et que nous n'avons de cesse de répéter à nos équipes. Globalement c'est assez bien intégré, les résultats des enquêtes auprès des clients sont, en général, très bons. Malheureusement...je constate que ce n'est pas toujours le cas. J'en suis désolé. Nous faisons le maximum pour maintenir un niveau de service professionnel mais aussi sympa. Nous mettons beaucoup d'énergie sur ce sujet (heureux de voir que ç amarche à Waterloo, merci Hélène!). Nous venons d'ailleurs de mettre en place une Academie interne car ce n'est pas aussi simple que de mettre un mémo à la caisse. Nous sommes aussi très exigeant pour le recrutement mais je ne cache pas que nous avons eu des soucis à Wavre. Notre volonté n'est pas du tout (mais alors la pas du tout) d'être "à la mode" mais bien de satisfaire le client. Je vais donc m'atteler à corriger le tir à LLN. Nhésites pas, ainsi que tous les autres, à me faire part de tes remarques et suggestions : laurent.kahn@exki.be, merci !
Laurent.
General Manager EXKi. 02/xxx"

Alors moi, je dis BRAVO !

 

Et si cela vous tente, Cher Monsieur Kahn, venez donc nous faire un petit coucou à l'expo/vente que j'organise les 11 et 12 mai !

 

14:32 Écrit par Val dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

et bien voilà une réponse élégante! Bravo

Écrit par : lavande | 04/04/2007

D'autant plus élégante que rare !!

Écrit par : Tiuscha | 04/04/2007

S'il pouvait en être autant dans toutes les salles de restaurant... Mais il ne faut pas non plus, comme il le dit fort justement, sous-estimer la difficulter de la tâche.

Écrit par : Thierry | 05/04/2007

Il est tres bien ce M.Kahn! Cest une excellente chose! C'est presque traumatisant des experiences humaines comme ca. J'ai lu ton billet plus bas. Je pense que la personne en question avait un serieux probleme relationnel!

Écrit par : Vanessa | 19/04/2007

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