07/06/2007

Ceci est un "au revoir"...

Chers amis, lecteurs...

Malgré le grand nombre de visiteurs journalisers (merci BLOGACTU), je constate que peu (très peu) d'entre vous laissent des commentaires, j'en arrive à me demander si mon blog intéresse quelqu'un.

Pourtant cet aspect des choses n'est pas la principale raison de mon départ, mais ces derniers temps, la création de LEON & LOLA me demande beaucoup de temps et d'énergie, et je n'ai malheureusement plus assez de temps pour faire de ce blog ci un blog convivial, culinaire etc...

Bien sûr je cuisine toujours autant, oui il y a au moins 50 photos prises en vue de rédiger des billets culinaires ici, mais le temps me manque.

Par conséquent, je vous dis au revoir. Pas adieu, sait-on jamais, mais au revoir.

Je laisse mes recettes, et autres billets en ligne, consultez les à votre guise !

Merci pour vos visites, vos commentaires...

Valerie

13:44 Écrit par Val dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Faut pas trop s'en faire On peut pas plaire à tous. Moi aussi je remarque un bon nombre de gens qui passent et qui ne laissent pas de messages sur mes blogs. C'est certain que c'est toujours plaisant d'avoir des commentaires, mais bon, si il y en a tant mieux, puis si il y en a pas tant pis lol!
À+
:)

Écrit par : cammu | 07/06/2007

les commentaires ce n'est pas l'essentiel d'un blog...la course aux commentaires voila ce que devient parfois la blogsphere...assez reducteur...

Écrit par : veronica | 07/06/2007

le manque de commentaires n'est pas la raison de mon départ ;)
c'était juste une constatation... mais c'est le manque de temps qui en est la raison principale, je suis contente que ça se passe bien de l'autre côté !
Merci de m'avoir répondu sinon ;))

Écrit par : Poutchi | 07/06/2007

:-(

Suis tristounette...
Mais tout est une question de choix dans la vie. Une question de chemin... Et je crois que le tien est un chemin filé d'aiguilles, de jolis Liberty, de créations et puis... faut pas se voiler la face non plus: faut joindre les deux bouts et puis du beurre dans les épinards, c'est toujours très agréable hein ;-)
Et en tant qu'indépendant, hein... ;-)
Je regretterai tes billets...
C'est vrai que depuis Léon et Lola... ils se faisaient plus rares...

Mais d'autres chemins t'appellent maintenant...

Bonne continuation et surtout, continue de gâter ta p'tite famille et tous ceux qui te sont chers ;-)

Écrit par : Maureen | 08/06/2007

Merci Maureen tu es choute, c'est grâce à des messages comme le tien que j'aurais envie de continuer... mais ce serait mentir car le temps me manque vraiment...
bisous en tout cas !

Écrit par : poutchi | 08/06/2007

D'accord avec Véro et tous les autres, les commentaires ne sont pas du tout un bon indicateur du succès d'un blog ! Surtout d'un blog de cuisine où on ne retrouve en général que des "Ah ça a l'air bon" en commentaires... Passionnant, non ?

Écrit par : Chroniques du Plaisir | 09/06/2007

Les commentaires sont fermés.